Experimental wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SERIE] PRISON BREAK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[SERIE] PRISON BREAK Empty
MessageSujet: [SERIE] PRISON BREAK   [SERIE] PRISON BREAK EmptyVen 3 Oct - 15:00

[SERIE] PRISON BREAK Prison_break_saison_2


La saison 4 de Prison Break commence déjà à faire parler d’elle. Il faut dire aussi que notre Michael Scofield a tendance à fasciner les foules et que cette quatrième saison risque de nous en apprendre beaucoup sur lui ainsi que sur ses origines.

Faut dire ce qui est, Michael Scofield n’a pas une vie facile. Après avoir sauvé son frère dans la première saison, il a du fuir toutes les autorités de son pays dans la seconde saison pour finalement finir dans une nouvelle prison dans la troisième et dernière saison à ce jour. On l’aura bien compris, notre roi de l’évasion ne doit pas connaître les 35 heures.

Voila petit topic sur la série Prison break
pour discuter autour des épisodes!!!!
A ce jour on en est a l'épisode 6
Si vous les voulez et que vous trouver pas de site passer sur wawa-mania c'est rapide 3/4min pour les dl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] PRISON BREAK Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] PRISON BREAK   [SERIE] PRISON BREAK EmptyVen 3 Oct - 15:11

J'aime beaucoup cette serie également

Hélas, j'ai entendu dire que la saison 4 pourrait être la dernière de cette serie, faute d'audience aux Etats-unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] PRISON BREAK Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] PRISON BREAK   [SERIE] PRISON BREAK EmptyVen 3 Oct - 15:26

dobge a écrit:
J'aime beaucoup cette serie également

Hélas, j'ai entendu dire que la saison 4 pourrait être la dernière de cette serie, faute d'audience aux Etats-unis

ui il parait qu'elle ne marche pas terriblement bien
Pourtant sur les 6 premiers épisodes aucun ne ma déçut je les aient adorés.
Mais bon après cette saison je vois pas trop avec quel rebondissement il pourrai y avoir pour qu'il y est une 5ème saison sa ferai un peu trop peut être
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Vache de misericorde
Omega


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

[SERIE] PRISON BREAK Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] PRISON BREAK   [SERIE] PRISON BREAK EmptyVen 3 Oct - 15:35

dobge a écrit:
J'aime beaucoup cette serie également

Hélas, j'ai entendu dire que la saison 4 pourrait être la dernière de cette serie, faute d'audience aux Etats-unis

Ouais mais bon, il y a un moment où s'arrêter c'est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] PRISON BREAK Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] PRISON BREAK   [SERIE] PRISON BREAK EmptyVen 3 Oct - 15:38

Omega a écrit:
dobge a écrit:
J'aime beaucoup cette serie également

Hélas, j'ai entendu dire que la saison 4 pourrait être la dernière de cette serie, faute d'audience aux Etats-unis

Ouais mais bon, il y a un moment où s'arrêter c'est pas mal aussi...

ui on dit pas 25saison façon les feux de l'amour^^
Mais bon cette série est vraiment pas mal faudra pas qu'il fasse LA saison de trop je pense que après celle si sa serait bien d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] PRISON BREAK Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] PRISON BREAK   [SERIE] PRISON BREAK EmptyVen 17 Oct - 21:23

Saison 1 sympa....puis....bof....j'ai eu de la peine déjà à la fin de la première saison


le principe est cool....mais c'est tout le temps la même chose...

Il veut faire qqch....il n'y arrive pas....mais bien sur....hop envoie le plan B....bref trop répétitif à mon gout

5/10 je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERIE] PRISON BREAK Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] PRISON BREAK   [SERIE] PRISON BREAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIE] PRISON BREAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERIE] How I met your mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental wave :: Les Eternels Avengers - Partie publique :: Un peu de tout et de rien :: Films et séries-
Sauter vers: