Experimental wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes

Aller en bas 
+4
Avrel
lousken
Fifou
Dame Sombrecoeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame Sombrecoeur
Hydre psykopathe
Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:22

Bouh, juste un coucou en rentrant c'est tout !!!

De suite les allusions à la Geekerie , nan mais oh !!!

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rose
chien vampirique
Rose


Nombre de messages : 64
Age : 113
Date d'inscription : 31/10/2008

Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:50

A la lecture des commentaires, je suis attristée de voir Dame Sombrecoeur si mal traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:30

Rose a écrit:
A la lecture des commentaires, je suis attristée de voir Dame Sombrecoeur si mal traitée.

On la traitre bien voyons, on ne peut que s'incliner devant autant de sympathie et d'espiéglerie.

Et toi chère Rose, présente toi aussi !!! ça serait sympa même si tu es discrète et secréte ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayame yoshinobane
Admin des bas fond
ayame yoshinobane


Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/09/2006

Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:39

petite question pour dame^^
me souviens d'une dame qui après un cassage de 3 satellite solaire
disais que je n'étais qu'un vile méchant assoiffé de carnage ( qui n'est pas faux au passage Razz ) j'ai par la suite réattaqué pour confirmer la chose
bref j'avais quelque doutes sur sa vision du jeu^^
a t'elle évoluée depuis Question

edit: après réflexion et relecture j'ai ma réponse study Rolling Eyes
tjrs pareille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://experimental-wave.forum2jeux.com
jefounet
chien vampirique
jefounet


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 02/12/2008

Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:11

mes hommages madame
Revenir en haut Aller en bas
Rose
chien vampirique
Rose


Nombre de messages : 64
Age : 113
Date d'inscription : 31/10/2008

Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:25

Me présenter , il n'en est nullement question. Mad et je trouve que je me suis beaucoup dévoilée, c'en est presque indécent.

Seul mon clan me connait..... une seule solution me recruter mais cela est impossible. Il vous reste la magie du rêve

study
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Minautore Associal
Avrel


Nombre de messages : 3070
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:28

ayame yoshinobane a écrit:
petite question pour dame^^
me souviens d'une dame qui après un cassage de 3 satellite solaire
disais que je n'étais qu'un vile méchant assoiffé de carnage ( qui n'est pas faux au passage Razz ) j'ai par la suite réattaqué pour confirmer la chose
bref j'avais quelque doutes sur sa vision du jeu^^
a t'elle évoluée depuis Question

edit: après réflexion et relecture j'ai ma réponse study Rolling Eyes
tjrs pareille Razz

C'était bien elle et non elle a pas changé Razz (ou alors depuis aout Very Happy)

Magie du rêve, magie du rêve, c'est dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
ayame yoshinobane
Admin des bas fond
ayame yoshinobane


Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/09/2006

Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:04

Citation :
C'était bien elle et non elle a pas changé Razz (ou alors depuis aout Very Happy)

ben en faites j'avais imaginé qu'elle ne ferais pas de vieux os Rolling Eyes
j'ai eu tort What a Face la force que l'habitude je suppose Razz
sinon c'est une bien belle présentation tiré d'un autre age Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://experimental-wave.forum2jeux.com
Invité
Invité




Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptySam 6 Déc - 1:31

Rose a écrit:
Me présenter , il n'en est nullement question. Mad et je trouve que je me suis beaucoup dévoilée, c'en est presque indécent.

Seul mon clan me connait..... une seule solution me recruter mais cela est impossible. Il vous reste la magie du rêve

study

celà en serait presque éxistant, si l'on ne ressentait pas autant d'indignation lol

m'en fout, j'te fais un gros bizou quand même

/me m'en vais rêver de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Minautore Associal
Avrel


Nombre de messages : 3070
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptySam 6 Déc - 1:54

ayame yoshinobane a écrit:
Citation :
C'était bien elle et non elle a pas changé Razz (ou alors depuis aout Very Happy)

ben en faites j'avais imaginé qu'elle ne ferais pas de vieux os Rolling Eyes
j'ai eu tort What a Face la force que l'habitude je suppose Razz
sinon c'est une bien belle présentation tiré d'un autre age Smile

La bite rude tu veux dire Razz
Hmm je m'égare là Rolling Eyes
Bah t'inquiètes pas, elle y a eu biiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeen pire qu'elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sombrecoeur
Hydre psykopathe
Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:09

Oui très cher, vous parlez bien de ma personne ...

C'était vers mes débuts lorsque vous vous êtes posé près de mon Empire. Vous m'avez detruit mes satélites, j'ai exigé réparation et, en votre qualité de 1er de l'univers vous m'aviez conseillé de ne pas faire trop de menaces à la vue de l'écart de classement...

Puis une judicieuse remarque sur le fait que votre full destructeur passait mes défenses, ce que vous avez expérimenté plus tard ...

Puis je poser une question ?? Pourquoi n'aurais je pas fait de vieux os ??
Revenir en haut Aller en bas
ayame yoshinobane
Admin des bas fond
ayame yoshinobane


Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/09/2006

Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:17

ah oui le remboursement de 3 sat me disait bien que il y'avait une cerise pour que je m'en souvienne et aussi la façon de le demander qui m'avais paru étrange un peu comme quand on joue un role^^
par contre j'ai des doutes pour la suite je parle quasi jamais de ma différence de classement , je vois mieux une réponse pour te dire que le pillage est la base même du jeu bla bla , le discours de gros lourd pour t'apprendre les règles du jeu^^ d'ou le second raid
mais j'ai oublié depuis le temps.. :s

sinon je pense que tu as ta réponse aujourdhui, demande tu encore que l'on te rembourse après un raid? tu réagit toujours de la même manière quand on te raid?
donc avec cette état d'esprit le jeu t'aurais vite paru difficile et ennuyeux
mais apparemment tu es plus attachée a la communauté qu'au jeu en lui même
probablement pour cela que tu es encore ici Wink
maintenant si je dis que ta réaction était excessive ou hors sujet juste pour 3 sat (oui je sais tu les aimais bien tes sat ^^) tu ne me contredira pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://experimental-wave.forum2jeux.com
Dame Sombrecoeur
Hydre psykopathe
Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 12:12

Certes mais admettez qu'en tant que 1er de l'univers, vous faire réclamer le remboursement de 3 satélites pour votre raid vous a au moins arracher un soupçon de sourire ...

Maintenant comme vous dites, ce n'est peut être pas le meilleurs état d'esprit que je vous ai présenté, mais aviez vous envisagé le fait que cela soit une plaisanterie ?? scratch

Le 600eme qui réclame ces ressources, non pas pour une flotte mais pour 3 satélites ?? albino c'est sûr qu'à trop voir l'aspect Raid du jeu on en néglige peut être d'autres ...

... et oui, comme vous dites, je suis plus attaché à la communauté qu'au jeu lui même d'autant que, vu mon classement, il est rare de pouvoir contrer un adversaire qui veut vraiment vous ennuyer ... Sad et qu'en terme de vie sociale, je n'ai jamais voulu me lever quelques minutes plus tôt pour envoyer une flotte ou mettre le réveil à 3h pour un retour de flotte ....
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jefounet
chien vampirique
jefounet


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 02/12/2008

Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:54

ha les gars ne chatouilliez pas trop rose petit conseil en passant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:34

Ici, c'est Danika Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bobo [LKR]
Vache de misericorde
bobo [LKR]


Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:43

Dame Sombrecoeur a écrit:
Certes mais admettez qu'en tant que 1er de l'univers, vous faire réclamer le remboursement de 3 satélites pour votre raid vous a au moins arracher un soupçon de sourire ...

Maintenant comme vous dites, ce n'est peut être pas le meilleurs état d'esprit que je vous ai présenté, mais aviez vous envisagé le fait que cela soit une plaisanterie ?? scratch

Le 600eme qui réclame ces ressources, non pas pour une flotte mais pour 3 satélites ?? albino c'est sûr qu'à trop voir l'aspect Raid du jeu on en néglige peut être d'autres ...

... et oui, comme vous dites, je suis plus attaché à la communauté qu'au jeu lui même d'autant que, vu mon classement, il est rare de pouvoir contrer un adversaire qui veut vraiment vous ennuyer ... Sad et qu'en terme de vie sociale, je n'ai jamais voulu me lever quelques minutes plus tôt pour envoyer une flotte ou mettre le réveil à 3h pour un retour de flotte ....
Exclamation

Moi je propose que les héritiers légaux de Ayame (il doit bien il y
en avoir un chez les EW) remboursent ses 3 sats à Danika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:52

Kuku, tu sais se qui te reste a faire?

(c'est le plus proche du niveau de ayame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes   Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Sombrecoeur,un brin de féminité dans un monde de brutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental wave :: Les Eternels Avengers - Partie publique :: Taverne :: Presentation des joueurs-
Sauter vers: