Experimental wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eicca passe par là ^^

Aller en bas 
+8
Heka
Dame Sombrecoeur
Ishtar
lousken
Near
Avrel
zabon
Eicca
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zabon
Phénix Enchanteur
zabon


Nombre de messages : 2237
Age : 40
Localisation : chez moi en PICARDIE... ;)
Date d'inscription : 28/08/2007

Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 0:50

Heka a écrit:
On peut aussi parler de Tokyo Puck, premier magazine avec des mangas en six cases (1905). Mais disons que les premieres vraies séries manga (racontant une histoire sur plusieurs episodes) sont de 1914 Wink

Apres il faut bien redéfinir le terme "manga" si il s'agit d'ensemble de dessins racontant une histoire (comme une BD) ou au sens littéral comme "dessins grostesques".
le premier point de vue est discutable car en occident aussi nous avons eu très tôt ce genre de dessins.
Par contre dans la seconde défiition on peut remonter jusqu'au IX ème siècle ou l'on retrouver des images représentants des caricatures( du nom de "e-makimono") sur des estamples japonnaises. Ces images mises en séquences racontent des légendes, des anecdotes de guerre, des scènes de la vie quotidienne!!!!

Voilà hekanounet te voilà informer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 0:55

Avrel a écrit:
On s'en contrebalance les babouches avec du savon de marseille parfumé à l'anis ? ...

c'te vent mdr

je cite le message quand même...........histoire de..........mais c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Minautore Associal
Avrel


Nombre de messages : 3070
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 0:58

Ouais j'en ai pas rajouté une couche histoire de pas trop passer pour un con mais

MERCI DOGBE connard !
Revenir en haut Aller en bas
zabon
Phénix Enchanteur
zabon


Nombre de messages : 2237
Age : 40
Localisation : chez moi en PICARDIE... ;)
Date d'inscription : 28/08/2007

Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 1:01

Avrel a écrit:


MERCI DOGBE connard !

ste faute à Dobge lol!

Sinon héka est moucher je crois on ne le voit plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 1:03

zabon a écrit:
Avrel a écrit:


MERCI DOGBE connard !

ste faute à Dobge lol!

Sinon héka est moucher je crois on ne le voit plus Razz

Tu m'étonne 1-0 pour zabon là, mouché, paye ton vix vapo rhume

merci avrel ( tu n'a pas écris assez petit lol ( non pas en rouge mais en blanc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Minautore Associal
Avrel


Nombre de messages : 3070
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 1:04

J'ai essayé 6 pensant que ça suffisait ... bah j'te le dis, t'es qu'un counard nah Razz

@Zabonini : j't'aurais un jour, j't'aurais Razz
Revenir en haut Aller en bas
zabon
Phénix Enchanteur
zabon


Nombre de messages : 2237
Age : 40
Localisation : chez moi en PICARDIE... ;)
Date d'inscription : 28/08/2007

Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 9:37

Avrel a écrit:
J'ai essayé 6 pensant que ça suffisait ... bah j'te le dis, t'es qu'un counard nah Razz

@Zabonini : j't'aurais un jour, j't'aurais Razz

Efficace et pas cher c'est zabon qu'on préfère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 13:34

zabon a écrit:
Avrel a écrit:
J'ai essayé 6 pensant que ça suffisait ... bah j'te le dis, t'es qu'un counard nah Razz

@Zabonini : j't'aurais un jour, j't'aurais Razz

Efficace et pas cher c'est zabon qu'on préfère Razz

déliquat, jamais ingrat, c'est zabon que j'plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 13:40

zabon a écrit:
Avrel a écrit:
J'ai essayé 6 pensant que ça suffisait ... bah j'te le dis, t'es qu'un counard nah Razz

@Zabonini : j't'aurais un jour, j't'aurais Razz

Efficace et pas cher c'est zabon qu'on préfère Razz

lol!

+1 la forcement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 16:14

Moi je suis de l'avis de l'autre tanche Wink

Vos Gueules, OSEF de la vie des manga...il y a une partie du forum réservé pour parler de cette daube Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Dragon philosophe



Nombre de messages : 410
Age : 53
Date d'inscription : 25/01/2008

Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 20:59

konbawa Eiccachan


bienvenu chez nous, une présence féminine en dehors de notre zozo préférée c'est plutôt rare, pour être noté, tu n'as pas peur dis moi de venir dans ce repère de grands méchants loups lol! , une fan de manga en plus c'est tout à ton honneur ^^ (/me adore les mangas aussi ^^).

Bon ben pose toi et passes ta commande, le barman va te servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Dragon philosophe
Near


Nombre de messages : 781
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptySam 1 Nov - 16:30

EN même temps les mangas c'est le bien

Jeanne et serge sa me rapelle mes plus vieux mangas ça . Smile

Je me souviens encore de comment j'étais au moment où passais Olive & Tom . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eicca
mollusque des eres glacieres
Eicca


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 22:53

Arigatô Hiro-senpai! Very Happy

Je veux bien un petit passoa/jus d'orange svp monsieur le barman =]

Vous n'avez donc qu'une seule demoiselle* dans votre alliance? C'est dommage de voir si peu de filles sur OGame et du coup sur les forums... (Jusqu'ici j'en ai croisée seulement 7, sur 9 forums d'alliance =/)
* ou dame, j'ignore l'âge de la personne concernée

Sinon je vois que ça a bien discuté mangas durant mon absence ^^ (je reviens en effet des utopiales où j'ai d'ailleurs pu voir Evangelion le film en avant première! =D ainsi que des épisodes de Darker than Black en hommage à Tensai Okamura, storyborder japonais présent au festival)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:06

A partir de MAINTENANT toute personne de sex féminin venant sur le forum est prier de m'envoyer sa photo via MP

Merci d'avance pour votre coopération

Bonne soirée bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:06

Oui une seule fille dans l'ally, ce jeu est un jeu de mec ou de fille moche en général, mais des exceptions, il y a , et zozo en fait partie ^^.


Si tu croit qu'on peut te servir un passoa, t'a pas 18 ans ma tchiote ^^. Bon, il est servi, mais le dit pas à ta manman ^^

tu as kiffé ton séjour utopiale apparement ?? un petit résumé sur tes impressions pi-être ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
zabon
Phénix Enchanteur
zabon


Nombre de messages : 2237
Age : 40
Localisation : chez moi en PICARDIE... ;)
Date d'inscription : 28/08/2007

Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:10

Eicca a écrit:
Arigatô Hiro-senpai! Very Happy

Je veux bien un petit passoa/jus d'orange svp monsieur le barman =]

Vous n'avez donc qu'une seule demoiselle* dans votre alliance? C'est dommage de voir si peu de filles sur OGame et du coup sur les forums... (Jusqu'ici j'en ai croisée seulement 7, sur 9 forums d'alliance =/)
* ou dame, j'ignore l'âge de la personne concernée

Sinon je vois que ça a bien discuté mangas durant mon absence ^^ (je reviens en effet des utopiales où j'ai d'ailleurs pu voir Evangelion le film en avant première! =D ainsi que des épisodes de Darker than Black en hommage à Tensai Okamura, storyborder japonais présent au festival)

Darker than black excellente série Razz

décidément eicca je t'aime de plus en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
le paladin
Chimere soporiphique
le paladin


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:11

pourquoi par MP ?? 0_o

on est une alliance donc on partage tous enfin presque ou du moins les photo Very Happy


regarde dobge et avrelou partage leur fesse donc pourquoi pas ça Razz


(oups oublié le chuiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:14

oui mais moi je fais office de Filtre Very Happy ( passe haut ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eicca
mollusque des eres glacieres
Eicca


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:22

Alors ces utopiales... 2 concerts, 8 films (dont 2 d'animations + 1 bizarre, hors catégorie ^^), 1 documentaire, 5 épisodes d'animés, des jeux débiles, et un concours de Cosplay. Vraiment sympa! =D
(enfin j'ai vu de sacré navets quand même... >0<)

J'ai beaucoup aimé Darker than Black! D'ailleurs concernant la culture jap' il y avait aussi 'Astroboy à Robotland', un documentaire sur les robots au Japon, et en plus des 2 séries citées précédemment, les premiers épisodes des séries Wolf's rain et Ghost in the Shell (mais je n'ai pas pu bien suivre ce dernier car trop fatiguée =//).

Euh juste par curiosité, est-ce-que zozo=zabon? désolée si ce n'est pas le cas mais ça me trottait dans la tête ^^

PS: vous tenez vraiment à avoir une photo?
Revenir en haut Aller en bas
le paladin
Chimere soporiphique
le paladin


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:23

Eicca a écrit:


PS: vous tenez vraiment à avoir une photo?

OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:27

Eicca a écrit:
Euh juste par curiosité, est-ce-que zozo=zabon? désolée si ce n'est pas le cas mais ça me trottait dans la tête ^^

PS: vous tenez vraiment à avoir une photo?

ui cheers

Zozo = Zorlack .... notre reine à tous

Zabon = mon maître vénéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:28

Bienvenue sur le forum Eicca
Ca fait plaisir de connaitre de nouvelles personnes sur le 44 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Chimere soporiphique
Ishtar


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2007

Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:30

Miss Woodsen a écrit:
Eicca a écrit:
Euh juste par curiosité, est-ce-que zozo=zabon? désolée si ce n'est pas le cas mais ça me trottait dans la tête ^^

PS: vous tenez vraiment à avoir une photo?

ui cheers

Zozo = Zorlack .... notre reine à tous

Zabon = mon maitre vénéré

+ 1 000 000 000

le chuiche tu me devances encore lol!

PS tu partageras les photo avec moi ..... s'il te plaaaaaaaaaaaaaaiiiiit elephant
Revenir en haut Aller en bas
Eicca
mollusque des eres glacieres
Eicca


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:58

bon bah puisque vous y tenez j'envoie ma photo à Miss Woodsen par MP et s'il pense que ça vaut le coup, il vous la fera partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 0:00

Eicca a écrit:
bon bah puisque vous y tenez j'envoie ma photo à Miss Woodsen par MP et s'il pense que ça vaut le coup, il vous la fera partager Wink

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eicca passe par là ^^   Eicca passe par là ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eicca passe par là ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un qui passe encore ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental wave :: Les Eternels Avengers - Partie publique :: Taverne :: Presentation des joueurs-
Sauter vers: