| top 10 de vos mangas/animés préférés | |
|
+8Platon Near Guild Wars Kakashi [LKR] zeffiro[lkr] Kunstler zabon Eicca 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eicca mollusque des eres glacieres
Nombre de messages : 27 Age : 32 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: top 10 de vos mangas/animés préférés Sam 8 Nov - 0:32 | |
| J'ai pu constater que cette section était vide alors j'ai pris mon courage à deux mains pour en faire le premier topic ^^
Sur ce, je me lance =P
1. Bleach 2. Vampire Knight 3. Parmi Eux 4. C'était Nous 5. One Piece 6. Comme elles 7. Naruto 8. FMA 9. Fruits Basket 10. Battle Royale
+ Shinobi Life, Death Note, Satan 666, Comme elles, Step Up Love Story, Meru Puri, Dômu, Death Note, Yonen Buzz, Princess Princess, D.N. Angel, Samurai Deeper Kyo, FairyTail, Dragonball, etc... ^^
PS: zabon va être déçu de voir naruto et FMA dans mon top 10... >.< | |
|
| |
zabon Phénix Enchanteur
Nombre de messages : 2237 Age : 40 Localisation : chez moi en PICARDIE... ;) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Sam 8 Nov - 0:49 | |
| un peu déçu mais tu te rattrape avec Kyo et fairy tail Mon top 10 mangas papiers pour les plus récent! -bleach -tenjho tenge (enfer et paradis) -kenshin -devil devil -gunnm -Sidooh -fairy tail -claymore -samurai Deeper Kyo -Sun-ken rock (une nouvelle série extra) Mon top 10 animes (hors top 10 mangas) -vampire knight -code geass (surtout le R2) -gundam 00 -Blood -devil may cry même si la fin me laisse perplexe -Héroic Age -Mnemosyne (courts Oavs mais tres intense comme série) -Ikkitousen -darker than black -Mugen no juunin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Sam 8 Nov - 0:51 | |
| j'aime pas trop kyo, c'est pas du vrai rock ^^
pour moi:
1 ) Dragon Ball 2 ) Chevaliers du zodiaque 3 ) Jeanne et Serge 4 ) Olive et Tom
Voilà pour moi |
|
| |
zabon Phénix Enchanteur
Nombre de messages : 2237 Age : 40 Localisation : chez moi en PICARDIE... ;) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Sam 8 Nov - 0:52 | |
| - dobge a écrit:
- j'aime pas trop kyo, c'est pas du vrai rock ^^
pour moi:
1 ) Dragon Ball 2 ) Chevaliers du zodiaque 3 ) Jeanne et Serge 4 ) Olive et Tom
Voilà pour moi de bons choix à l'ancienne!! Après yen a d'autres comme Fly,Ken,berserk ...... | |
|
| |
Kunstler Chef E.W
Nombre de messages : 1595 Age : 35 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Sam 8 Nov - 2:44 | |
| en manga papier :
1 Gunnm 2 Akira 3 20th century boy 4 Monster 5 GTO 6 Priest 7 Hellsing 8 Angel Sanctuary 9 Planetes 10 Say Hello to Black Jack
J'ai mis que celle dont j'ai fini tous les tomes publiés
En anime je sais pas trop, j'en ai vu pas mal et tout me vient pas à l'esprit.
X de Clamp bien sur, d'ou est tiré mon avatar, est chouette. Mais je les mettrais au fur et à mesure que ça me reviendra | |
|
| |
zabon Phénix Enchanteur
Nombre de messages : 2237 Age : 40 Localisation : chez moi en PICARDIE... ;) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Sam 8 Nov - 2:51 | |
| En parlant de Gunnm tu sais que last order va enfin sortir dans 10 jours | |
|
| |
zeffiro[lkr] chien vampirique
Nombre de messages : 78 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Sam 8 Nov - 13:14 | |
| Alors pour moi se serais : 1-One piece 2-Bleach 3-Death Note 4-Love Hina ^^(exelent ce manga enfin pas en anime...) 5- Akira ( bien vieux mais exelent !) 6-GTO 7-Fate Stay Night ! 8- FMA 9- Samouraï Champloo
Voilà !^^ | |
|
| |
Kakashi [LKR] Vache de misericorde
Nombre de messages : 169 Age : 34 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Sam 8 Nov - 13:38 | |
| 1- Death Note 2- Detective Conan 3- Naruto 4- One Piece 5- GTO Et c'est tout j'en lis que 5 | |
|
| |
Guild Wars fourmi insectophobe
Nombre de messages : 10 Age : 32 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Sam 27 Déc - 2:34 | |
| Salut a tous, sa fesai un moment que j'étais pas passer sur votre forum. Etant donné que Th3 punisher me prend le deut régulièrement quand j'en ai. Sinon pour votre topic manga, c'est top bien, j'aime trop les manga moi aussi, j'en ai 150 actuellement.
Après j'aime _GTO (trop marrant) _ Death Note _ GetBackers _ Samurai deeper kyo _ FMA _ J'en aime d'autre mais c'est aps les principal ou je connais aps bien l'histoire.
Sinon Zabon tu a les collection de SDK et Devil devil ? | |
|
| |
zabon Phénix Enchanteur
Nombre de messages : 2237 Age : 40 Localisation : chez moi en PICARDIE... ;) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Sam 27 Déc - 3:48 | |
| - Guild Wars a écrit:
- Salut a tous, sa fesai un moment que j'étais pas passer sur votre forum.
Etant donné que Th3 punisher me prend le deut régulièrement quand j'en ai. Sinon pour votre topic manga, c'est top bien, j'aime trop les manga moi aussi, j'en ai 150 actuellement.
Après j'aime _GTO (trop marrant) _ Death Note _ GetBackers _ Samurai deeper kyo _ FMA _ J'en aime d'autre mais c'est aps les principal ou je connais aps bien l'histoire.
Sinon Zabon tu a les collection de SDK et Devil devil ? ma liste manga papier c'est une petite partie de ma collection | |
|
| |
Near Dragon philosophe
Nombre de messages : 781 Age : 32 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Jeu 1 Jan - 19:19 | |
| Tiens j'avais pas vu ce topic ! Manga : One piece Samuraï deeper Kyo Death Note Naruto Bleach D Gray Man FMA Hunter X Hunter Priest Le Nouvel Angyo Onshi En Anime : Claymore Seirei No Moribito Elfen Lied Naruto Shippunden One Pice Gundam Seed Olive & Tom L'école des champions Beck | |
|
| |
Platon fourmi insectophobe
Nombre de messages : 17 Age : 36 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Jeu 28 Mai - 11:43 | |
| dur dur de faire un choix sur 10 mangas tellement il y en a des bons ^^" - Berserk - Gunnm - Ubel blatt - Kenshin le vagabond - Naruto - One piece - Ken le survivant xD - Fly - Death note - Bleach pour les amoureux du manga: Il en manque encore un bon paquet qui sont chez ma copine >_< | |
|
| |
Darky Hydre psykopathe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Jeu 28 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Jeu 28 Mai - 17:56 | |
| - Darky a écrit:
- Je préfère les hentai
Idem perso |
|
| |
Platon fourmi insectophobe
Nombre de messages : 17 Age : 36 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Jeu 28 Mai - 18:47 | |
| y en a pas dans cette armoire xD Mais bon, je suis sur que vous savez ou en trouver | |
|
| |
le paladin Chimere soporiphique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Jeu 28 Mai - 20:05 | |
| oui et alors ? c'est très bien ainsi |
|
| |
Urbanspirit Dragon philosophe
Nombre de messages : 507 Age : 36 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Sam 6 Juin - 12:55 | |
| bah le top 10 sa depend top 10 mangas: -Monster -Kenshin -GTO -Yureka -Ubel Blatt - One piece - Hellsing -Love Hina -Nausicaa -Beck top 10 Animes: -FMA -Elfen lied -Beck -Fullmetal panic -Hack//sign -Chrno crusade -Tengen Toppa Gurren Lagann -Air gear -D.Gray-Man -Noir | |
|
| |
Laurent Vache de misericorde
Nombre de messages : 155 Age : 36 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés Dim 7 Juin - 13:37 | |
| je vais pas faire un top 10 mais juste ce que j'ai chez moi:
anime :
full metal panic fumofu (spin off de full metal panic) Seto no Hanayome code geass Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan kacho oji, hard rock save space yakitate ja-pan
(vous remarquerez que je suis pas trop fan des anime, j'ai été très deçu par des versions que je trouve baclées)
en manga :
Berserk (très bon scenario, l'un de mes manga préféré) Hoshin (très bon scenario, parfois drole) Transparent (très bon scenario, le tout est fait par un collectif d'assistants mangaka) Psychic academy (sympa, mais pas trop recherché, du même auteur de step up love story) Gunnm (très bon scenario, dans la lignée d'akira) Sentai School (attention c'est français, assez drole) Apple seed (Version grand format, très bien fait) Yakitate ja-pan (très drole) keroro (très très drole) l'integrale de Clamp (X, XXXHolic, Tsubasa reservoir chronicle ...) Samourai Deeper kyo (bien mais sans plus) GTO et YGTO (très marant) L'habitant de l'infini (très bon, dessin très spécial, ames sensibles s'abstenir)
voila pour des trucs que j'ai chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 10 de vos mangas/animés préférés | |
| |
|
| |
| top 10 de vos mangas/animés préférés | |
|