Experimental wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ang3L !? présentation <'Style|

Aller en bas 
+2
Heka
Ang3L !?
6 participants
AuteurMessage
Ang3L !?
chien vampirique
Ang3L !?


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Ang3L !? présentation <'Style| Empty
MessageSujet: Ang3L !? présentation <'Style|   Ang3L !? présentation <'Style| EmptyJeu 16 Juil - 13:21

Coucou tout le monde Smile Comment z'allez vous bien?

Je me présente Florian dit Ang3L !? ou encore Atlan (ig) vous devez surement me connaitre ^^ Je joue à ogame depuis que je suis petit car je suis né avec une souris dans la main... A l'age de 6 mois je faisais mon premier HoF sur un top 5 et depuis je me touche tous les soirs....J'aime les pommes et les scoubidoubidou Very Happy cheers

Oups me suis un peu égaré là Neutral

Revenons à nos "Super Mouton" Very Happy (Je suis bon hein Wink )

Comme je le disais vous devez surement me connaitre je joue à ogame depuis bientôt prés de 8 ans (no life blablabla je sais!!^^) J'ai commencé sur l'univers 9 ou je ne suis pas resté longtemps pour ensuite prendre différents univers en cours ( le 27 le 33) et pour enfin atterrir sur le 44 avec nos amis Zong tout d'abord (si vous vous souvenez de la grande époque :p) puis chez les Avengers ( l'époque de merde xD)

Si vous ne le savez pas j'avais été HoF par Djad il y a longtemps (le HoF doit être encore sur le fofo).

Tout çà pour dire que je suis un joueur bien agéri, avec une stratégie de jeu différente mais toujours présent quand on a besoin de moi Smile

Je pense que Lord Asriel se souviens de moi (j'espère), le nombre de fois ou je lui ai fillé des infos et ou j'ai proposé mes recyclos :p

Bon je pense avoir fait le tour hein Smile Moi et mes copains on est ravi de venir faire un tour sur votre fofo et pourquoi pas y resté Very Happy
On vous décevra pas rabbit rabbit rabbit


Si vous voyez la moindre chose que j'ai pu passer à la trappe n'hésitez pas à me le demander Smile je suis à votre entière disposition ( les pipes 10 € la totale 50€ )

A bientôt Wink je l'espère :p

Ang3L !?
Revenir en haut Aller en bas
Heka
The God of The Gode
Heka


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Ang3L !? présentation <'Style| Empty
MessageSujet: Re: Ang3L !? présentation <'Style|   Ang3L !? présentation <'Style| EmptyJeu 16 Juil - 13:23

Rhoooooooo bah bienvenu ^^ Me souviens de toi à l'epoque des Z, avec southern, mon ptit negro chéri et puis Djida c'etait la bonne époque ça quand on plumé les mechants SoZ et CO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ang3L !?
chien vampirique
Ang3L !?


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Ang3L !? présentation <'Style| Empty
MessageSujet: Re: Ang3L !? présentation <'Style|   Ang3L !? présentation <'Style| EmptyJeu 16 Juil - 13:42

ouai Sad nostalgie quand tu nous tiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
One'
Hydre psykopathe
One'


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/08/2007

Ang3L !? présentation <'Style| Empty
MessageSujet: Re: Ang3L !? présentation <'Style|   Ang3L !? présentation <'Style| EmptyJeu 16 Juil - 14:15

On avait perdu de justesse, les COs étaient trop mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
le paladin
Chimere soporiphique
le paladin


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Ang3L !? présentation <'Style| Empty
MessageSujet: Re: Ang3L !? présentation <'Style|   Ang3L !? présentation <'Style| EmptyJeu 16 Juil - 19:34

tien je sais pas si tu te rappelle de moi j'étais chez les zong avant leur dissolution
Revenir en haut Aller en bas
Heka
The God of The Gode
Heka


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Ang3L !? présentation <'Style| Empty
MessageSujet: Re: Ang3L !? présentation <'Style|   Ang3L !? présentation <'Style| EmptyJeu 16 Juil - 19:39

One' a écrit:
On avait perdu de justesse, les COs étaient trop mauvais Razz

En meme temps on a fini la guerre sur un HoF sur un SoZ hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
Minautore Associal
Avrel


Nombre de messages : 3070
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

Ang3L !? présentation <'Style| Empty
MessageSujet: Re: Ang3L !? présentation <'Style|   Ang3L !? présentation <'Style| EmptyJeu 16 Juil - 19:56

Angel, tu resteras toujours un noob hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ang3L !? présentation <'Style| Empty
MessageSujet: Re: Ang3L !? présentation <'Style|   Ang3L !? présentation <'Style| EmptyVen 17 Juil - 17:58

le paladin a écrit:
tien je sais pas si tu te rappelle de moi j'étais chez les zong avant leur dissolution

OMG pala t'es ridicule là ^^


Fuck Avrel Wink
Revenir en haut Aller en bas
le paladin
Chimere soporiphique
le paladin


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Ang3L !? présentation <'Style| Empty
MessageSujet: Re: Ang3L !? présentation <'Style|   Ang3L !? présentation <'Style| EmptyVen 17 Juil - 18:02

quoi les zong était une très bonne alli

et pis fuck merde

/me te prend par la fasse sud avec de la harissa Razz
Revenir en haut Aller en bas
zabon
Phénix Enchanteur
zabon


Nombre de messages : 2237
Age : 40
Localisation : chez moi en PICARDIE... ;)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ang3L !? présentation <'Style| Empty
MessageSujet: Re: Ang3L !? présentation <'Style|   Ang3L !? présentation <'Style| EmptyVen 17 Juil - 20:30

Angela mwen ké fend' tchou aw
pendan papaw pa la, Angela


pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ang3L !? présentation <'Style| Empty
MessageSujet: Re: Ang3L !? présentation <'Style|   Ang3L !? présentation <'Style| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ang3L !? présentation <'Style|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental wave :: Les Eternels Avengers - Partie publique :: Taverne :: Presentation des joueurs-
Sauter vers: